Particularités de la culture et caractéristiques d'une variété de tomate à haut rendement et fruitée "Miracle de la Terre"

Pin
Send
Share
Send

La saison estivale se rapproche de plus en plus. Les jardiniers et les producteurs de camions envisagent sérieusement de planter cette année sur les lits.

Il y a une très bonne option pour tous les amateurs de tomates à gros fruits, c'est le "Miracle de la Terre", à propos de lui et de la parole.

Tomate "Miracle de la Terre": une description de la variété et des photos

C'est une variété de tomates à haut rendement et à gros fruits. La variété de tomate "Miracle of the Earth" est un type indéterminé de plantes.

Il se réfère aux espèces à maturation précoce, c'est-à-dire, de la plantation des semis à l'apparition des premiers fruits de haute qualité, il faut 90-100 jours. La variété est assez résistante aux principales maladies caractéristiques des tomates.

RÉFÉRENCE Les arbustes de cette espèce sont assez hauts de 170 à 200 centimètres et, afin de le protéger des vents, il est préférable de cultiver dans les serres, mais en général il convient pour les terrains ouverts.
  • Les fruits de haute qualité ont une couleur rose vif de forme arrondie, légèrement aplatie;
  • En poids, ils sont généralement de 500 à 700 grammes, mais il existe aussi des porte-disques pesant jusqu'à 1000 grammes;
  • Les plus gros fruits se trouvent dans la partie inférieure du buisson;
  • Les fruits récoltés supportent parfaitement le stockage et le transport à long terme;
  • Le nombre de chambres dans les fruits est 6-8, et la teneur en matière sèche est de 5-7%.
Une approche prudente de la culture des tomates dans cette classe peut être produit des récoltes record à 20 kilogrammes par mètre carré. mètre dans les régions du sud. Dans les régions septentrionales et centrales de récolte 12-15 kilogrammes par mètre carré. mètre, Qui est également bon.

Parmi les principaux avantages de la variété, les jardiniers notent:

  • très haut rendement;
  • excellentes qualités gustatives des fruits;
  • universalité de l'utilisation des cultures;
  • la résistance aux principales maladies;
  • le stockage à long terme des tomates récoltées.

Parmi les inconvénients noté qu'en raison de sa taille a besoin de soins particulièrement attentif, jarretières et les besoins de soutien des abris lorsque les fortes rafales de vent.

D'autres variétés recommandées pour les serres de tomates, présentés sur notre site: chocolat, raisins poire jaune, le dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, Impression rose, Débutant.

Photo Tomate "Wonder Land" variétés:



Pays de destination et année d'enregistrement

« Le miracle de la Terre » a été lancée par des spécialistes russes, l'enregistrement d'Etat comme une sorte indépendante en 2006 de Got. Merci à ses qualités « miraculeuses » méritait réputation auprès des jardiniers amateurs et les agriculteurs qui cultivent des tomates à vendre en grandes quantités.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Cette variété « merveilleux » pour la culture en pleine terre est adapté aux régions du sud de la Russie, est parfaitement adaptée région d'Astrakhan, la région du Caucase du Nord et Krasnodar.

IMPORTANT: Dans les régions septentrionales et centrales de ce genre est mieux cultivée dans un abris à effet de serre.

Méthode de consommation

L'un des avantages de la variété, la polyvalence est son fruit.

Les petits fruits, ils poussent dans la partie supérieure de la plante, approprié pour la conservation. Et ceux qui plus, parfait pour la consommation fraîche. Ils produisent également un bon jus de tomate ou pâte.

D'autres variétés universelles de tomates, présentées sur notre site: Mûrissement Sibérien, Lokomotiv, Tsar Rose, Miracle Lazy, Druzhok, Miracle de Framboise, Ephémère, Liang.

Caractéristiques des soins

La principale caractéristique de ce type de tomate est sa productivité phénoménale et ses gros fruits. C'est l'une des variétés de tomates préférées des espèces à gros fruits. Les fruits récoltés tolèrent bien le transport et le stockage à long terme.

Cette variété nécessite nécessairement pasynkovaniya, cela affecte le rendement. Il est nécessaire de couper les branches inutiles à une hauteur de 30 centimètres pour éviter l'épaississement et pour donner accès aux parties inférieures de la plante.

Gargariser des branches avec de gros fruits est obligatoire.Les arbustes envahis ont besoin de soutien, car le fruit est assez gros et lourd, ce qui peut endommager les branches.

Maladies et ravageurs

Comme engrais, il est recommandé d'utiliser des engrais contenant du phosphore et du potassium. Le régime d'irrigation se fait le mieux le matin ou le soir, avec modération.

RÉFÉRENCE De maladies, cette tomate est sujette à la mosaïque du tabac et aux taches brunes. Quand une mosaïque de tabac est endommagée, les branches endommagées sont enlevées, et les sites coupés sont traités avec une solution de permanganate de potassium.

Pour éviter les taches brunes, vous devez ajuster la température et le mode d'arrosage. En cas de dommage sévère, les préparations "Screening" et "Barrier" sont utilisées.

Les ravageurs les plus fréquents dans les serres sont la serre à mouches blanches. Contre lui appliquer "Confidor", il fait une solution du calcul de 1 millilitre pour 10 litres d'eau, et des buissons pulvérisés de tomates, habituellement assez pour 100 mètres carrés. mètres.

En pleine terre, il est sujet à l'invasion par les acariens et les limaces. Contre les acariens, une solution de savon est utilisé, ils ont besoin de laver les parties touchées des buissons jusqu'à ce que l'organisme nuisible est complètement détruit. Avec des limaces luttent avec l'aide du sol zolirovaniya.Pour fixer le résultat recommandé d'utiliser du piment selon le calcul de 1 cuillère à café par carré. mètre.

S'il y a certaines aptitudes à des difficultés particulières lors de la culture de cette variété de tomates, il n'y aura pas de difficultés. Bonne chance et bonne récolte.

Regarder la vidéo:

Pin
Send
Share
Send