Fille de chocolat cerise

Pin
Send
Share
Send

Différentes variétés de cerises que vous pourriez voir dans les jardins ou dans les parcelles de pays dans tout le pays.

Une partie d'entre eux a été créée par la nature, et l'autre par des méthodes de sélection en laboratoire.

Dans cet article, nous parlerons de ce type de cerise comme "Chocolate Girl", sur les particularités de l'arbre et sur les conditions de soin.

La variété de cette cerise est relativement jeune, mais a déjà réussi à gagner le cœur des jardiniers professionnels et des amateurs d'horticulture.

Pour beaucoup d'entre eux, la cerise est une culture favorite.

Description de la culture

Une sorte de ce genre de cerise a été obtenue à la suite de la traversée des deux cultures du Noir et du Lubskoye. Fruiting "The Chocolate Girl" commence déjà dans la quatrième année. Le nom de cette variété peut provenir de la couleur des baies elles-mêmes (marron, marron). Dans la pulpe de cerises contient de nombreuses substances utiles.

Différences dans l'apparence des fruits des cerises au chocolat

Le poids moyen du fœtus est de 3,5 grammes, la forme des baies est ronde. La hauteur, la largeur et l'épaisseur des cerises sont généralement les mêmes et varient de 16,5 à 19 mm. La pierre de ce type de cerise est ronde, de couleur jaunâtre, dont la masse est de 8 à 10% de la masse totale du fruit. La taille du pédoncule est d'environ 36 mm, se détache du milieu de fruit.

La chair de la pierre est séparée sans trop de difficulté et n'est pas trop dense. Le goût des cerises est aigre-doux, comme une cerise douce. La teneur en sucre est de 12,5%, les substances sèches de 18,3%, les acides de 1,65%. Le rendement moyen d'un arbre est d'environ 11-12 kg.

Caractéristiques de l'apparence de l'arbre

L'époque de la floraison des cerisiers se situe dans la deuxième quinzaine de mai, la première récolte peut donc déjà être récoltée en juillet. La hauteur de cette cerise est faible, en moyenne, atteint un maximum de 2,1-2,6 m La couronne de l'arbre n'est pas très dense et pompeuse. Pousses de taille moyenne, droites, brunes avec une touche de couleur grisâtre. Le rein sous la forme d'un cône, est étroitement pressé à la pousse, la taille est d'environ 4 mm. Feuilles ovées, vertes.

Le sommet de l'arbre est obtus, la base de l'arbre est une forme d'île. La plaque de feuille sur la surface est mate, plate. Les anneaux de fer 2-4 sont situés sur le pétiole et la base de la feuille. La longueur des pétioles est d'environ 15-16 mm, dont l'épaisseur est de 1,7 mm, par le dessus a une couleur anthocyanique. Inflorescences dans cette variété de cerises sont petites, se composent de seulement trois fleurs. La corolle a ouvert son diamètre de 17,4 mm. Les pétales sont blancs, disposés librement.

Les anthères sont plus élevés par rapport au stigmate du pistil. La longueur du pistil est de 5,2 mm, soit 0,4 mm de moins que la longueur des étamines.Le calice est en forme de cloche, la dentelure des sépales est forte. La couleur de l'écorce est brune. Fructification mixte

Les avantages des cerises au chocolat, dont vous ne regretterez pas le choix

Les avantages comprennent:

1. Les chocolats de cerise sont auto-fécondés, n'ont pas besoin de pollinisateurs.

2. Bien tolère les périodes sèches de la saison estivale.

3. Il a de la résistance au froid hivernal.

4. Donne un rendement élevé.

Cependant, il y a inconvénients, que vous devez prêter attention est la susceptibilité à certains types de champignons, tels que la coccycose et la moniliose.

Aussi intéressant à lire sur la jeunesse Cherry

Moment et caractéristiques du choix d'un endroit pour planter des cerises au chocolat

La plantation de cette culture doit être effectuée en avril ou en septembre. Cette variété de cerises pousse bien sur les sols limoneux sableux légers. Lors du choix d'un site pour la plantation, il est nécessaire de prendre en compte certaines caractéristiques:

1. Cerise est thermophile et aime la lumière, la plantation d'un arbre dans un endroit sombre d'une récolte élevée n'attend pas.

2. L'eau souterraine près de la surface affecte négativement la croissance et le rendement.

3. Ne tolère pas l'overmoistening, peut longtemps faire sans arrosage.

Fosse pour la plantation les semis peuvent être préparés à l'avance, et peuvent être fouillés le jour de la plantation, dont la largeur doit être d'au moins 65 - 75 cm, et la profondeur - 60 cm.

Dans le sol excavé ajouter des engrais: cendres, humus, superphosphate et chlorure de potassium.

Ensuite, le fond du trou est recouvert de terre fertilisée, qui est plantée avec un plant, et recouverte de celui-ci.

Après la plantation, compactez le cercle tronqué et produisez l'arrosage.

La dernière étape de la plantation est le paillage du cercle proche du tonneau avec de l'humus et de la sciure de bois.

Soin des cerises ou comment obtenir des rendements élevés

Comme toute plante vivante, la cerise a aussi besoin de soins réguliers. Bien qu'il s'agisse d'un arbre autopollinisé, les experts recommandent de planter d'autres pollinisateurs à proximité, comme des variétés communes de cerises ou de cerises griottes, une bouteille pour augmenter les rendements. Si vous décidez de planter quelques semis de cette cerise, vous devez considérer la distance entre eux, environ 2-3 mètres.

En prenant soin d'une cerise, les mesures agrotechniques suivantes sont effectuées:

1. Taille des branches sèches. La taille devrait être faite au début du printemps pendant 21 à 28 jours avant le gonflement des bourgeons.

2. Dans l'arrosage abondant, la cerise a besoin d'une période de floraison et de mûrissement des baies, une moyenne de 3-4 seaux.

3. Fertiliser l'arbre dans les pores appropriés de l'année avec différents engrais.Les engrais nitriques conviennent au printemps et les engrais potassiques et phosphorés pour l'automne. Les engrais minéraux sont introduits pendant la période de croissance.

4. Il est nécessaire de désherber le sol autour de l'arbre.

5. Il est également nécessaire de vérifier la couronne dans la recherche de zones infectées, et si les branches touchées par le champignon sont présents, ils doivent être enlevés et pulvérisés avec des agents antifongiques.

6. Bien que la "Chocolaterie" n'ait pas peur des gelées, il faut la réchauffer pour l'hiver, l'enrouler avec du tissu de rongeurs.

Cerise Le chocolat est bien utilisé dans la préparation de confitures, confitures, compotes, ainsi que sous forme sèche et congelée.

Regarder la vidéo: Coeur Coco, la bande annonce des Filles au chocolat T4

Pin
Send
Share
Send