Caractéristiques de conception des serres en polycarbonate, nous étudions les options d'achat

Pin
Send
Share
Send

Greenhouses il y a polycarbonate longtemps gagné en popularité parmi les camionneurs, leur installation ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts, le coût est pas grand. De plus, le marché est très large gamme de modèles de serres qui vous permet de choisir l'option la plus appropriée pour vous.

  • One-run
  • Une maison avec des murs verticaux, une construction en pignon
  • Serres polygonales
  • Construction voûtée
  • Construction ovale, type en croupe
  • Construction en forme de larme

One-run

La construction d'une serre à un étage en polycarbonate résiste à un important poids de neige, elle n'est pas difficile à installer et présente un degré de fiabilité suffisamment élevé. De plus, l'intérieur du bâtiment est assez spacieux.

Une serre à simple paroi permet l'utilisation d'un terrain adjacent à la maison. En raison de l'appui sous la forme d'un mur d'une maison ou d'une autre construction capitale, les fonds pour les matériaux de construction pour une serre sont considérablement économisés, et le mur de la maison assure la stabilité du bâtiment.

Dans une telle serre, il est plus facile d'apporter de la lumière, de l'eau, il est plus facile de la chauffer. Cette conception et assembler beaucoup plus facile.

Important! Les serres devraient avoir des fenêtres ou des fenêtres pour la ventilation: dans les petites serres, deux petites fenêtres suffisent, dans les grandes serres, il est souhaitable d'ouvrir les fenêtres tous les deux mètres de la structure.

Une maison avec des murs verticaux, une construction en pignon

Les serres avec des murs verticaux et un toit de maison sont faciles à installer et à installer. Cette serre est idéalement située entrée - dans la partie finale. Le seul inconvénient, selon de nombreux résidents d'été, est le côté froid nord de la serre, le soleil ne réchauffe pratiquement pas cette partie.

Il est souhaitable d'isoler un endroit frais avec des matériaux calorifuges. En cas de fortes chutes de neige, la neige du toit devrait être enlevée, elle ne peut pas supporter une grande quantité de précipitations. Les serres avec des murs verticaux sont avec un toit voûté, si vous ne voulez pas salir le nettoyage de la neige.

En général, cette conception est considérée comme la meilleure serre de polycarbonate, parce que l'espace à l'intérieur vous permet de faire des étagères et des étagères pour les pots avec des semis. Quelle résidence d'été ne plaira pas!

Serres polygonales

Les serres polygonales ne bénéficient pas d'une demande spéciale des résidents d'été. De tous les types de serres en polycarbonate, il est plus difficile de les assembler. En outre, une telle serre nécessite l'installation d'un système de ventilation, pour lequel, en conséquence, vous devez développer un dessin.

En plus de la complexité effrayante a ses avantages: il est beau en apparence (peu commune), les polygones dans une bonne caractéristiques de transmission de lumière et une excellente durabilité contre le vent et la grêle.

Attention s'il vous plait! Beaucoup de jardiniers, voulant économiser de l'argent, font de manière indépendante un cadre pour une serre en bois, puis en polycarbonate. Il faut se rappeler de l'humidité et de la chaleur à l'intérieur de la structure, et dans de telles conditions à la pourriture et la moisissure bien élevé bois.

Construction voûtée

Dans l'examen des serres en polycarbonate, les constructions arquées sont considérées comme la meilleure option pour une conservation optimale de la chaleur. Ils vous permettent de supporter de lourdes charges de la neige.

Cependant, dans cette structure, il y a beaucoup de lacunes. La structure a des murs inclinés et un toit voûté. Dans ce cas, il y a des difficultés dans les serres auto-assemblées sans feuille de polycarbonate arc expert sous la courbe arquée difficile.

Un autre inconvénient important de la voûte est sa réflectivité. Vous avez probablement remarqué comment ces serres brillent au soleil, reflétant ses rayons. Là où il y a une forte réflexion, les plantes ne reçoivent pas une couverture adéquate, ce qui affecte leur croissance et leur développement.

Par conséquent, en décidant quelle serre est mieux cambrée ou une maison, il est préférable de donner la préférence à celle-ci. Les surfaces planes dégagent plus de lumière et de chaleur que les surfaces courbes.

Construction ovale, type en croupe

Les serres de tente se distinguent par une variété de tailles et de modèles. Ils ont besoin d'un cadre solide pour résister aux couches de neige. Les parois de ce type sont droites et l'angle d'inclinaison du toit de la serre chaude est de polycarbonate à 25-30 °.

Les vitres, situées sous la «cavalerie» du type hanche, permettent d'aérer les locaux de la serre sans un tirage, entraînant l'air stagnant sous le haut. La construction ovale peut avoir un coût élevé, car il faudra plus de polycarbonate qu'un autre type.

Intéressant! En Grande-Bretagne est la plus grande serre aujourd'hui. Dans ce palais de serre avec des dômes, il y a des buissons de café, des oliviers, des palmiers à bananiers, du bambou et d'autres plantes qui aiment la chaleur.

Construction en forme de larme

Les serres en forme de larme en polycarbonate sont des produits robustes conçus pour les hivers rigoureux enneigés. Dans ces serres armature en acier renforcé et traité avec la composition anti-corrosive des éléments de fixation.

Les feuilles de polycarbonate pour cette serre vont seulement à la plus haute qualité, avec une protection supplémentaire contre le rayonnement ultraviolet. La serre est conçue pour que les plantes reçoivent le maximum d'éclairage et de chaleur. Le design est équipé de portes et de fenêtres, ce qui permet de maintenir le régime de température et d'humidité nécessaire aux plantes.

Ce type de serre en polycarbonate est conçu pour une utilisation à long terme grâce à un cadre durable et résistant avec un revêtement en polymère. Les fabricants ont fourni dans l'ensemble complet des poutres en acier de deux mètres que l'acheteur pourrait ajuster la longueur d'une construction.

Toutes les dimensions du cadre sont ajustées aux feuilles de polycarbonate, ce qui exclut la possibilité de fentes. Le toit en larme se débarrasse rapidement de la couverture de neige, il glisse simplement, ne pouvant pas s'attarder.

Le savez-vous? Les premières serres étaient encore à l'époque de la Rome antique. Le premier, semblable à une serre moderne, était dans le jardin d'hiver en Allemagne. En Russie, les serres sont apparues grâce à Peter I.

Pin
Send
Share
Send