« Album » dans le jardinier du ménage, jardinier et producteur est un médicament indispensable.
Agronomes recommande pour les plantes de réanimation après l'application d'herbicides, le stress, la sécheresse prolongée résultant de dégâts de grêle, pour améliorer la germination des graines, un bon rendement et de résister à divers agents pathogènes fongiques.
- Description complète de la biopréparation
- Substances actives
- Recommandations pour l'utilisation de la biologie "Albit"
- Légumes
- Fruit
- Berry
- Compatibilité avec d'autres médicaments
- Stockage
- les avantages du médicament
Description complète de la biopréparation
L'unicité de cet agent biologique réside dans sa polyfonctionnalité. La substance active active sert simultanément d'antidote de plante, de stimulant de croissance et de fongicide. Même les agents responsables de maladies aussi complexes que la pourriture des racines, la tache foliaire, la bactériose sont très sensibles au médicament. Il est recommandé à la fois pour la prévention des maladies fongiques et pour leur traitement.
De plus, lors de traitements répétés de pathogènes, il n'y a pas d'addiction à "Albit", les fruits des plantes désinfectées peuvent être consommés sans crainte d'empoisonnement. La substance a la 4ème classe de toxicité (la plus sûre). Plus de 20 ans d'existence, le médicament a prouvé sa position non concurrentielle par rapport aux analogues apparaissent sur le marché ( « fitosporin », « Agate - 25 K », « soie », « Psevdobakterin »). Cela est dû à un effet stable qui ne dépend pas de l'environnement.
Produit disponible biologique se trouve sous la forme d'une pâte fluide à l'arôme d'aiguilles dans des bouteilles en plastique de 1 litre ou dans des capsules de dosage 10 g du fabricant NPF « album ».
Substances actives
La préparation contient des bactéries purifiées, Bacillus megaterium et Pseudomonas aureofaciens, ainsi que des acides terpéniques et des macro et microéléments nécessaires à l'alimentation du système racinaire des plantes. Merci à cet ensemble équilibré de composants « album » vit jusqu'à son but multifonctionnel. Selon les experts, lors d'un produit biologique est observé une amélioration de la microflore du sol, les racines des plantes gagnent facilement accès aux nutriments. Les cultures sont plus résistantes à la chaleur prolongée et donnent jusqu'à 30% de rendement en plus.Dans les grandes entreprises agricoles, ce fongicide traite les champs de blé pour augmenter le gluten. Des résidents d'été expérimentés sont amenés sous la vigne et sous les cultures maraîchères pour améliorer les caractéristiques biochimiques de la culture. Sur les spores fongiques pathogènes agit par contact fongicide.
Recommandations pour l'utilisation de la biologie "Albit"
De nombreux jardiniers traitent les graines "Albit" et, selon les instructions d'utilisation, les plantes pendant la saison de croissance. La solution est préparée, suivant les recommandations du fabricant, séparément pour les cultures de légumes, de fruits et de petits fruits. Au préalable, le récipient contenant la pâte doit être bien agité. En cas d'infections fongiques graves, il est nécessaire de combiner le médicament avec d'autres fongicides chimiques. Nous comprendrons dans les nuances d'application de la substance pour chaque type de végétation.
Légumes
Pour un bon fructification et la qualité de la future récolte, le traitement du potager avec la solution Albit n'empêchera pas son application de commencer même au stade de la graine. Pour ce faire, diluer 1 g de biopreparation dans un seau d'eau de 7 litres. Les spécialistes recommandent de traiter les graines de chou blanc et de chou-fleur de la bactériose vagale dans le liquide préparé.
Les fabricants sont invités à effectuer le saupoudrage après l'apparition de 3-5 feuilles sur les pousses, le cas échéant, d'exercer des répétitions, pour résister à une pause de 15 jours.Les plantations de pommes de terre sont traitées avec une solution pendant le bourgeonnement des pousses et pendant le bourgeonnement.
Fruit
Les pommiers, les prunes, les poires, les pêches et d'autres fruits de votre jardin, même sans les causes apparentes de l'apparition de spores fongiques, doivent également être saupoudrés de "Albit". Le médicament contribuera à une meilleure formation de l'ovaire et affectera les qualités gustatives du fruit. De plus, les arbres deviendront plus résistants aux microbes pathogènes. Les crohn et les troncs doivent être traités trois fois: au début et après la floraison, deux semaines après la deuxième pulvérisation. La solution est préparée en calculant 1 g de pâte sur un seau d'eau. Dans une usine, le taux de consommation atteint 5 litres de liquide.
Berry
Les groseilles, les framboises, les groseilles à maquereau et même les raisins sont désinfectés selon un schéma: 3 g de pâte sont dissous dans 8 litres d'eau. Les arbustes dans le but d'augmenter la résistance aux agents infectieux de l'oïdium sont irrigués lors de l'ouverture des inflorescences avec répétition après 15 jours. Et la vigne est pulvérisée lorsque les premiers signes d'oïdium apparaissent. Commencer la procédure avant de s'épanouir avec des répétitions pendant la formation des pousses vertes, la croissance des grappes et la maturation précoce des baies.
Compatibilité avec d'autres médicaments
« Album » est facilement mis à réagir avec d'autres produits chimiques ledit herbicide du réservoir, des effets parasiticides, et des mélanges d'aliments liquides. Agrochimistes fait valoir que son principe actif active les composants actifs des pesticides, l'amélioration de l'efficacité des traitements. Au cours des nombreux essais sur le terrain, il n'a pas été enregistré un seul cas d'incompatibilité avec d'autres pesticides biofongicide.
Stockage
Sur l'emballage des produits, le fabricant indique la durée de conservation du médicament 3 ans à compter de la date de fabrication. Pour le stockage, chercher une pièce sombre avec une faible humidité loin des enfants, des animaux, de la nourriture et des médicaments. La température optimale pour l'économie de la substance est de 20-25 ° C.
Le stockage de l'emballage débouché et de la solution de travail résiduelle est autorisé. Le mode d'emploi indiqué que l'activité des bactéries existantes Bacillus megaterium et Pseudomonas aureofaciens conservé même après la période déterminée de trois ans. Dans de tels cas, il est nécessaire de doubler la dose lors de l'arrosage.
les avantages du médicament
Pendant toute la période de l'existence d'un produit biologique sans analogue ne pouvait pas dépasser son impact sur les performances sur la qualité des semis, le rendement, les micro-organismes pathogènes et caractéristiques gustatives du fruit. Le Secret « Albit » non seulement dans sa supériorité chez les antidotes contre les champignons organiques. Les spécialistes identifient les éléments suivants avantages de la substance:
- polyfonctionnalité (remplit les fonctions d'antidote, de promoteur de croissance et de fongicide);
- le médicament est autorisé à utiliser à tous les stades de la végétation des plantes;
- augmente le rendement de 30%;
- favorise la reprise rapide des germes sous contrainte, dommages mécaniques;
- améliore les caractéristiques du sol;
- il se combine bien avec d'autres pesticides, renforçant leur action;
- lorsqu'il est utilisé comme promoteur de croissance « Album » pour trois mois protège les pousses de spores fongiques, en aidant à développer une immunité à eux;
- La croissance accrue des semis est perceptible quelques heures après l'arrosage.