Toute personne ayant de l'expérience dans la culture de pommes de terre connaît bien la technologie manuelle des douilles.
Afin de faciliter ce processus, vous pouvez faire un bicyclette avec vos propres mains.
- Principe de fonctionnement
- Comment faire une hutte de pommes de terre pour les pommes de terre avec vos propres mains
- Matériaux et outils
- Procédé de fabrication
- D'autres variantes d'auteurs
Principe de fonctionnement
Comment réduire votre travail, comprendre simplement. Le principe de l'auto-fabriqué pour les pommes de terre est simple.
De cette façon, Le processus d'abattage de la pomme de terre est accompli par les actions suivantes:
- nous approfondissons dans la terre;
- déplacez-le avec la roue;
- Nous contrôlons l'unité au moyen d'un gouvernail.
Comment faire une hutte de pommes de terre pour les pommes de terre avec vos propres mains
Comment faire un taudis de pommes de terre pour vos pommes de terre, vous pouvez comprendre en lisant notre article. Il n'est pas difficile de faire cela pour le propriétaire, qui a l'outil nécessaire, une vieille bicyclette inutile, une section de cultivateur et, bien sûr, un désir.
Matériaux et outils
Pour la production d'une machine manuelle, nous avons besoin, tout d'abord, d'une partie de cultivateur. Ici vous pouvez utiliser la section finie d'un cultivateur de tracteur conventionnel, vous pouvez souder le cultivateur, plaçant les lames à l'angle désiré. Il faudra un cadre d'un vieux vélo soviétique avec une roue (26-28 pouces). De la roue, il est préférable d'enlever le caoutchouc, laissant la jante "nue". Le métal est mieux coupé dans le sol, il est donc plus facile de contrôler l'unité finie. Le cadre devrait avoir un volant. Naturellement, vous avez besoin des deux clés de bicyclette et des clés.
Procédé de fabrication
Le processus de fabrication comprendra plusieurs étapes.
- La première étape est préparatoire.
- La deuxième étape est la fabrication de l'unité.
L'enlèvement de cette section doit être ajusté pour qu'il soit commode de s'éloigner de la colline. À l'endroit où la selle était, nous avons mis le volant. Serrer étroitement la clé du vélo. Nous ajustons la hauteur à votre taille.
Aussi, assurez-vous de serrer ou soudure très serré la fourche avant de sorte qu'il était « mort » et ne tourne pas. S'il n'y a pas de section de cultivateur finie, alors elle doit être soudée. Ici, le calcul est spécial. Il est nécessaire que la largeur de butteuse était 2/3 de la largeur de la ligne. L'angle des lames à souder unsharp à la terre ainsi capturée (environ 80-90 °).
D'autres variantes d'auteurs
Okuryk peut être acheté prêt à l'emploi, mais c'est moins cher et plus facile à fabriquer soi-même (sans quitter la maison). Il existe également de nombreuses options pour les chaumes de fabrication artisanale: de la brouette, du fauteuil roulant, de la bicyclette à trois roues, de la roue de bicyclette, etc. Pour un mouchoir d'une brouette, on prend comme base un cadre avec une roue. Il est attaché à la section du cultivateur. Il est contrôlé par des brouettes. Un butin du vélo à trois roues d'un enfant peut être fabriqué en enlevant le siège et la roue avant. Un cultivateur de tracteur prêt à l'emploi n'est pas adapté ici. Il est nécessaire de souder les lames à l'intérieur du cadre à côté des roues selon un certain angle. Une telle construction se déplacera le long d'une rangée, pas entre les rangées. Un hiller fait d'une poussette est fabriqué selon le même principe.
Une des options pour faire un pirate manuel de nos propres mains, nous l'avons montré dans cet article. Une telle unité maison peut effectuer une variété de travaux sur le site, surtout si vous changez la pièce jointe: désherber, desserrer, cultiver, etc. Et une personne peut facilement effectuer ces travaux.