Tomate « King of London » - est très populaire parmi les amateurs de qualité moyenne maturité de l'élevage sibérien, avec des fruits très grands, destinés à la culture dans les serres de films et des serres et en pleine terre.
- Apparence et description de la variété
- Caractéristiques des fruits
- Avantages et inconvénients de la variété
- Agrotechnique
- Conditions pour une fructification maximale
- Utilisation de fruits
Apparence et description de la variété
Scrub développé, indéterminée (croissance illimitée), 100-160 hauteur, parfois, dans des conditions favorables - à 180-200 cm, recouvert d'une feuille vert clair de taille moyenne. La première inflorescence simple est formée après la formation des neuf feuilles plus brosse formées à tous les deux feuilles, dans lequel chacun d'entre eux peut être jusqu'à cinq fruits. Le système racinaire est puissant, répandu.
Les rendements des tomates « King of London » est élevé, comme il est indiqué dans la description de la variété - 5-5,5 kg de brousseEn technique de haute culture - jusqu'à 10 kg par buisson. La fructification est tendue. De l'émergence des pousses à la conservation des tomates prend environ 110 jours.
Caractéristiques des fruits
Les fruits du « Roi de Londres » ont rouge ou rose foncé avec une teinte framboise prononcée de la couleur originale et arrondie, forme en forme de coeur avec un bec. La chair est charnue, avec une petite quantité de graines, très sucrée. Les tomates sont très grande, avec une peau épaisse lisse, un poids moyen de 300 à 500 g
Avantages et inconvénients de la variété
Les tomates "King of London" ont des avantages incontestables:
- résistance relativement élevée à la maladie - la mosaïque du tabac, l'oïdium, le mildiou;
- bonne cravate de fruit;
- haute productivité;
- excellente transportabilité des fruits denses;
- la possibilité de stockage à long terme.
Les inconvénients de la tomate « King of London » comprennent:
- la nécessité pour les tomates de haute jarretière au treillis ou support;
- tomates craquage;
- la nécessité d'une pasynkovaniya constante.
Agrotechnique
Cultivé méthode de semis - dans les graines mars éclos après cinq jours de trempage, semés dans des boîtes remplies de composition de mélange de sol: humus - 2 parties, terrain gazon - 1 partie de sable - 1 partie. Plonger dans des boîtes jeunes plants séparés ou des pots après la formation de deux vraies feuilles.
Dans le sol ouvert planté au début du mois de mai, après environ 65 jours après la germination, les semis de serre peuvent être plantés 10 jours plus tôt. Retirer ou les plantes de couverture sont transplantées aux lits permanents où est passée la menace de gel.Placer les tomates, observer plan de plantation 50 × 60 cm.
L'arrosage en temps opportun des tomates, la fertilisation des buissons, leur desserrage hebdomadaire, le désherbage et le fauchage au besoin sont d'autres précautions. Les arbustes au temps de la forme pasynkovaniya dans une ou deux tiges.
Des ravageurs - les chenilles de l'hiver, pelles de jardin et de la pomme de terre, les pucerons, les aleurodes, les coléoptères Colorado - sont pulvérisés avec des insecticides à faible action toxiques, par exemple, "Confidor Maxi".
Conditions pour une fructification maximale
Pour augmenter le pourcentage de germination des graines, accélérer la germination, augmenter la résistance des tomates aux maladies et améliorer le rendement, il est intéressant d'utiliser les stimulants universels pour la croissance et le développement des plantes.
Stimuler la germination de l'humate de sodium ou de potassium, ainsi qu'un stimulant biologique "Zircon". Pour protéger les graines contre les maladies, ils sont traités avec des médicaments combinant l'action antifongique et antibactérienne - tels que Bactofit, Phytosporin, Trichodermin.
Utilisation de fruits
La variété de tomate « King of London » donne d'excellents fruits pour « brousse » consommation directe, la préparation et la transformation des salades fraîches - fabrication de jus, la pâte de tomate, les sauces et les tomates moyennes ou coupés en morceaux une bonne conservation.
Les tomates ne perdent pas leur excellent goût et arôme lorsqu'elles sont cuites, ce qui convient pour faire des soupes de tomates et d'autres plats chauds.
En général, la petite quantité de travail que vous obtiendrez d'excellents avantages et sera en mesure de profiter d'un délicieux tomates appétissants pendant longtemps, ainsi que pour préparer les réserves de vitamine pour l'hiver.