Description de la tomate "Emerald Apple" - tomate savoureuse et inhabituelle

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde qui aime expérimenter avec des variétés inhabituelles de tomates, comme la "pomme d'émeraude".

Son principal avantage est incroyablement beaux fruits, distingués par un goût délicat et une teneur élevée en nutriments.

Tomate "Emerald Apple": une description de la variété et de la photo

Tomates "Emerald Apple" - variété à haut rendement moyen-précoce. L'arbuste est indéterminé, atteint 1,5 m de hauteur. La plante est puissante, bien feuillue, a besoin de formation. Les fruits sont récoltés au pinceau pour 3-7 morceaux.

À partir d'un buisson adulte, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 kg de tomates. La récolte est effectuée en juillet-septembre.

Les tomates sont grandes, multi-chambrées, pesant 250-300 g, la forme est arrondie, légèrement nervurée. La couleur des tomates mûres est très inhabituelle, vert riche avec une touche de citron ou de bronze. La délicatesse est délicieuse, très agréable, douce avec une légère acidité, saturée, pas aqueuse. La pulpe est juteuse, dense, vert émeraude.

Une teneur élevée en sucres et en acides aminés utiles vous permet de recommander des tomates pour les enfants et la nourriture diététique.

Voici à quoi ressemble cette variété de tomate:

Origine et application

Une variété d'élevage russe est destiné à la culture en plein air et des serres à film. La récolte est bien entretenue, le transport est possible.

Les tomates sont universelles, elles conviennent à utiliser sous forme fraîche, salades de cuisine, en-cas, plats d'accompagnement. Les fruits sont savoureux sous forme marinée et salée, ils peuvent être inclus dans l'assortiment avec des tomates rouges, roses ou jaunes.

A partir des fruits, vous obtenez un jus inhabituel et très utile d'une couleur verdâtre-citron.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages de la variété:

  • l'aspect original du fruit;
  • les tomates délicieuses et juteuses sont bien conservées;
  • haute productivité;
  • résistance aux principales maladies.

Parmi les complexités de la variété est la nécessité de former un buisson et l'exactitude des plantes à l'élément nutritif du sol.

Les particularités de la culture

Les graines sont semées sur des semis dans la seconde moitié de mars ou début avril. La variété préfère les sols légers et nutritifs à l'acidité neutre.

Mélange idéal: terre de gazon avec de l'humus dans des proportions égales.

La composition de vous pouvez ajouter un peu de vermiculite ou de sable de rivière lavé. Les graines avant le semis sont trempées dans un stimulateur de croissance pendant 10-12 heures.

Le semis est effectué avec une profondeur de 1,5 cm Après le semis, le sol est pulvérisé avec de l'eau d'un pistolet de pulvérisation, le récipient est recouvert d'un film et placé en chaleur.

Après l'apparition de germes plants exposent à la lumière. Par temps nuageux, les semis dosvechivayut puissantes lampes électriques. La température ambiante ne doit pas descendre au-dessous de 16 degrés.

Après l'apparition de 2-3 vraies feuilles des semis plonger dans des pots individuels. Immédiatement après la cueillette des semis alimentation recommandée pleine d'engrais complexe.

Le sol sous le film ou les plants sont déplacés quand le sol est complètement réchauffé. En fonction de la greffe de la région est effectuée à la fin mai-début Juin. Landing n'est pas épaissi. La distance entre les plantes - 50 cm distance entre lignes d'au moins 60 cm.

Dans les premiers jours de film de couverture de plantation, il peut être retiré. L'arrosage est pas trop souvent, mais copieux, seule l'eau chaude est utilisée. Entre la terre végétale doit être de waterings sec.

Immédiatement après la plantation de la plante est liée à un support. Recommandé enlever les feuilles inférieures et les pousses latéralesFormant tige de la plante 1 ou 2. Sans atterrissage pasynkovaniya croître rapidement et commencer à ressembler à une jungle.

Découvrez tout sur les caractéristiques de la culture et d'autres variétés de tomates est à mi - New Transnitrie, la Crimée noir, Champion, sucre géant, Dean, âme russe, Titanic, pulque Khlynovsky, ruban rose rêve titane et cent livres.

Ravageurs et maladies: mesures de contrôle et de prévention

variétés de tomate « Apple Emerald » ne sont pas soumis aux principales maladies solanacées. Cependant, les mesures préventives sont obligatoires et pour lui, ils aideront à sauver la plantation et à améliorer le rendement.

Avant de semer les graines du sol calciné dans le four, la terre dans une serre est nécessaire de lancer une solution chaude de permanganate de potassium. De l'aide contre le mildiou agents de cuivre portant pulvérisation périodique, la pourriture et la moisissure sauveront fitosporin ou d'autres bio-préparation non toxiques.

Il est possible de lutter contre les insectes nuisibles, pulvériser des insecticides ou des infusions d'herbes: chélidoine, camomille, millefeuille. Des limaces nues aide une solution aqueuse d'ammoniaque. Les insectes découverts sont collectés et détruits.

Tomates de la "pomme d'émeraude" un excellent choix pour ceux qui veulent ajouter une touche du jardin exotique. fruit original et très savoureux récompensera pour prendre soin des plantes, les semences pour la prochaine récolte peut être indépendamment.

Vidéos utiles

Un peu sur la variété dans la vidéo de la tomate « Apple Emerald »:

Conseils pour attacher, nourrir et protéger les tomates contre les maladies en vidéo:

Pin
Send
Share
Send