Typiquement, les cafards sont plantés dans des conditions insalubres et une humidité élevée. Leur invasion est souvent exposée à de vieux bâtiments résidentiels qui ont besoin de réparations.
Si les tuyaux dans les caves fuient constamment, et au moins dans quelques appartements un gâchis et qu'il y a quelque chose à tirer, les cafards s'installeront ici longtemps.
Les insectes nocturnes sortent régulièrement des endroits isolés la nuit et mangent les restes. Même une petite quantité est suffisante pour les voisins prolongés et désagréables avec des parasites.
Dans la lutte contre les «voisins» intrusifs aidera Carbophos des cafards. Considérez cet outil plus en détail.
Avantages et inconvénients
Pour se débarrasser des insectes, vous devez nettoyer l'appartement, démonter tous les coins de l'appartement ou de la maison et acheter un remède contre les cafards. Le carbophos en fait partie. L'agent utilise non seulement pour combattre les cafards. Avec sa sortie d'aide fourmis, punaises de lit.
Le carbophos est bien connu des jardiniers et des jardiniers. Il aide à combattre les parasites. Il peut être acheté sous deux formes: brun huileux ou poudre. Les substances actives dans la composition chimique paralysent les insectes et entraînent la mort.
L'un des avantages de Carbophos de cafards est que il est capable de détruire non seulement les individus adultes, mais aussi les parasites au stade initial du développement. Le produit chimique résiste aux changements de température et à l'exposition directe aux rayons du soleil.
Le médicament est efficace rapidement et efficacement. Mais des inconvénients - une odeur forte et extrêmement désagréable, dont il faudra se débarrasser pendant très longtemps.
Des moyens de sécurité
Le premier prototype de Carbophos a été ouvert au XIX siècle. Mais il s'est avéré être toxique, représentant un danger pour l'homme. Les composés synthétisés se sont poursuivis dans les laboratoires de l'Union soviétique, de l'Angleterre, de l'Allemagne et des États-Unis. American Cyanamid Company a été la première entreprise à produire un médicament populaire aujourd'hui.
Une toxicité relativement faible permet de l'utiliser à la maison. S'il est manipulé correctement, le remède ne nuit pas aux personnes et aux animaux domestiques. Avant d'utiliser le médicament devrait préparer un appartement.
- Un nettoyage approfondi est effectué.
- Piles inutiles de journaux qui jonchent l'appartement, jeter.
- Les choses personnelles sont emballées dans des paquets.
- Cachez la nourriture et la nourriture. Il est préférable de les sortir temporairement de la maison.
- Les animaux domestiques sont retirés de la maison.
- Si l'appartement dispose d'un aquarium, il est fermé hermétiquement et les dispositifs de filtration d'air sont éteints.
Carbofos contre les cafards: mode d'emploi
La sécurité du médicament est relative. Manipuler avec prudence. Après tout, nous parlons d'un insecticide. En travaillant avec la drogue assurez-vous d'utiliser un équipement de protection individuelle.
Les vêtements doivent être conservés le plus près possible afin d'exclure tout contact du médicament avec la peau. Il est conseillé d'utiliser des vêtements qui ne vous dérangent pas après le traitement.
Il est également recommandé d'utiliser des lunettes de sécurité. Cela aidera à éviter l'empoisonnement ou l'apparition d'allergies. Pour contrôler les cafards, utilisez un spray. Avec son aide manipuler des endroits isolés dans la pièce. Après le traitement, vous devez vous laver les mains avec de l'eau et du savon. Après 4 heures l'appartement est ventilé, jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.
Pendant le nettoyage il est préférable de laisser l'espace sous les meubles ou lorsque les animaux ne reçoivent pas assez d'attention. Le fait est que le Carbophos perd ses propriétés sous l'influence des solutions savonneuses.
Prix moyen
Moyens sous la forme d'une poudre dans un paquet de 60 grammes coûte à partir de 65 roubles. Acheter un produit chimique liquide en grande quantité n'a pas de sens. Bidon en plastique de 5 litres de 4,5 mille roubles. Dans une telle quantité, les moyens acquièrent généralement des entreprises pour la lutte antiparasitaire. Pour commander la bonne quantité de médicament, vous pouvez contacter les services anti-insectes.
Le carbophos est un remède puissant. Il est utilisé avec succès dans la lutte contre les bugs. Et comme vous le savez, les parasites hématophages sont très résistants aux différents produits chimiques et il peut être difficile de les éliminer. Si Carbophos les affiche, alors il peut faire face à des cafards. Mais si vous ne voulez pas après que les cafards de la maison ont dû faire ressortir une odeur forte, il est préférable de préférer des insecticides plus épargnants.
L'utilisation de Carbophos est justifiée dans les locaux industriels.Mais pour le traitement des logements, ce n'est pas l'option la plus pratique.
Matériaux utiles
Lire d'autres articles sur les cafards:
- Pour réussir à combattre ces parasites, vous devez savoir d'où ils viennent dans un appartement, que mangent-ils? Quel est leur cycle de vie et comment se multiplient-ils?
- Les espèces les plus communes que nous avons: rouge et noir. Quels sont-ils différents et que devez-vous faire si vous voyez un cafard blanc dans votre appartement?
- Faits intéressants: quels surnoms ont été inventés par ces insectes par les gens; savez-vous qu'il y a des individus qui volent? quelques mythes sur l'endroit où la moustache est partie et que signifie-t-elle?
- Les blattes peuvent-elles causer des dommages physiques à une personne, par exemple, à mordre ou à grimper dans l'oreille et le nez?
- Un article détaillé sur la façon de se débarrasser d'eux, les moyens les plus efficaces de se battre et de prévenir.
- Maintenant, le marché a beaucoup de moyens contre ces parasites. Par conséquent, nous avons écrit un article sur la façon de choisir le médicament qui vous convient, décrit les meilleurs fonds pour aujourd'hui et fait une évaluation des fabricants de préparations à base d'insectes.
- Et bien sûr, nous ne pouvions pas ignorer toutes sortes de méthodes folkloriques, en particulier le plus populaire est l'acide borique.
- Eh bien, si vous ne faites pas face aux invités non invités, nous vous recommandons de vous tourner vers des professionnels. Ils possèdent des technologies modernes de lutte et vous soulageront du malheur une fois pour toutes.
- Savez-vous si les alertes électroniques aident?
- Moyens bien éprouvés contre ces parasites: poudres et poussières, crayons et crayons, pièges, gels, aérosols.