Nos jardiniers sont presque toujours mécontents de leur récolte. Rarement ils arrivent à sélectionner des variétés combiner une plus grande productivité et un bon goût des fruits récoltés.
Nous devons donc planter plusieurs variétés de tomates pour nos camionneurs afin de nourrir la famille avec de délicieuses tomates. Oui, et pour l'hiver, je veux faire divers préparatifs.
Il semble que nos éleveurs ont résolu ce problème en déduisant une variété hybride de bosquet de tomate.
Tomatina Marina Grove f1: Description de la variété
Plant buisson type indéterminé, se développe jusqu'à 150-170 centimètres. Les meilleurs résultats montrent la croissance d'un buisson avec deux tiges.
Mais même ses tiges puissantes besoin d'attacher en nourrissant non seulement les tiges, mais aussi les pinceaux du fruit mûrissant. Grade recommandé pour grandir sur des terrains protégés.
Planter des semis sur des crêtes ouvertes n'est possible que dans les régions du sud de la Russie.
Variété tomate Maryina Roshcha a un buisson avec un assez grand nombre de feuilles, couleur vert foncé, taille moyenne. La forme des feuilles est commune pour une tomate.
Jardiniers recommande d'enlever les feuilles sous les brosses après leur formation.Cela améliorera l'apport de nutriments aux fruits et favorisera la ventilation de la terre dans les puits.
Cette variété n'est pas trop exigeante pour les conditions d'éclairage, bien tolérer les changements de température.
Avantages et inconvénients
dignité hybride:
- maturation précoce;
- bon goût des tomates avec une légère acidité;
- universalité de l'application des fruits;
- la maturation unifiée de la culture;
- bonne sécurité pendant le transport;
- résistance aux intempéries et aux principales maladies des tomates.
Inconvénients variétés:
- l'exigence d'une serre pour la culture;
- le besoin d'attacher les buissons et enlever les beaux-fils.
Caractéristiques du fruit
La forme du fruit | Arrondi, parfois avec un bec légèrement allongé |
Couleur | Fruits non mûrs de couleur verte, mûrs saturés de rouge |
Poids moyen | 145-170 grammes, avec de bons soins, tomates pesant jusqu'à 200 grammes |
Application | universel, donne une aigreur facile aux salades, sauces, lecho, jus, il est bien conservé dans les marinades et à une salinité par les fruits entiers |
Rendement moyen | 15-17 kilogrammes à l'atterrissage pas plus de 3 buissons par mètre carré de terrain |
Présentation | excellente présentation, excellente sécurité dans les transports |
Tomates Maryina Grove photo:
Tomate Marina Grove est une variété à haut rendement, la photo montre un grand nombre de tomates sur le buisson:
Les particularités de la culture
La date de semis des semis est choisie en fonction de la date prévue de la transplantation des semis dans le sol. Lors de la cueillette, il est recommandé de fertiliser avec des engrais minéraux. L'atterrissage sur les crêtes devrait être effectué après réchauffement du sol dans la serre. En cours de croissance et de formation de brosses fertilisation nécessaire avec des engrais complexes.
En plus du desserrage périodique du sol dans les trous, arroser avec de l'eau chaude, enlever les mauvaises herbes recommander l'élimination des feuilles après la formation des brosses de fruits.
Maladies et ravageurs
Les tomates de Maryin Grove f1 sont caractérisées par résistance au virus de la mosaïque du tabac, cladosporium, fusariose.
Conclusion
Tomates Maryina Grove, comme la description des spectacles hybrides, avoir un rendement unique, mais placé sur un mètre carré de trois plantes, la récolte de la brousse est d'environ 5,5 à 6 kilogrammes. Et c'est une performance assez habituelle pour une variété hybride.
La seule chose qui le distingue est la valeur des pinceaux avec des tomates en pleine maturation. Cette qualité, avec bonne résistance aux maladies faire de l'hybride de Marina Grove un bon choix de jardinier pour la planter dans sa serre.