Les races naines de poulets sont une option idéale pour les éleveurs qui n'ont pas une grande surface pour la reproduction de races plus grandes.
Pour ce type de poules sont des Cochinchines naines. Ils ne consomment pas seulement une petite quantité de nourriture, mais ils ont aussi fière allure et sont rapidement apprivoisés.
Les Cochinchines naines furent d'abord retirées en Chine au palais d'été de l'empereur. Ils ont été élevés exclusivement à des fins décoratives, de sorte qu'ils ont une apparence si agréable et inhabituelle.
En Europe, cette race est venue seulement en 1860, quand la reine d'Angleterre a été présentée avec une paire de ces poulets en tant que signe de la fin de la guerre entre la Chine et l'Angleterre.
La prochaine fois que les Cochins sont arrivés en Angleterre en 1884. Ils ont été apportés par des marchands de Chine, qui étaient également engagés dans les épices. Ainsi, tous les 12 poulets chinois ont formé toute la population européenne de cette race naine.
Description des Cochins Nains
Il ne faut pas considérer que les Cochins Nains sont une forme réduite de grands oiseaux. Cette race a ses propres caractéristiques distinctives, qui sont complètement différentes des signes d'une grande race.
Les poulets nains ont un corps très fort et massif.Il est entièrement recouvert d'une abondante plume et duvet, et même les doigts et les poussoirs ont un plumage. La taille de ces petits oiseaux est élevée, ce qui les rend plus fiers en apparence.
Signes de pedigree de coqs
Le coq de cette race a une tête petite et belle, sur laquelle il y a un bec fort mais court.
La queue du coq est simple, droite, de petite taille. Sur la crête, les dents droites avec des coupes profondes sont clairement visibles. Les yeux de l'oiseau peuvent être soit jaune ou orange-rouge. Ils sont profondément plantés, donc ils peuvent sembler quelque peu enfoncés.
Le visage du coq est grand et rouge. Lobes de l'oreille petits, étroits et rouges. Les boucles d'oreilles sont de la même couleur, bien arrondies. Le cou de l'oiseau est très court et trapu. Sur lui pousse une magnifique crinière, tombant sur les épaules.
Le corps du coq est large et profond, du côté il semble massif. Le dos est court et large, a une ligne convexe s'élevant vers le haut. La longe est assez large, monte brusquement vers le haut, a un plumage pelucheux sous la forme d'un "oreiller".
La queue du coq est petite, mais magnifique. Kositsy court et doux. Ils couvrent complètement les plumes de la queue, mais leur longueur est la même que celle des tresses.La poitrine est très profonde et arrondie. En raison du plumage épais, le ventre semble plein et rond.
Les poulets de Mechelen Malyn se trouvent de plus en plus sur le territoire de la Russie. Connaissez-vous les raisons de cela?
Les poules de combat de Sundenesian sont prêtes à se battre jusqu'à la fin! Plus d'informations sur eux, vous pouvez trouver ici.
Les ailes sont caractérisées par une petite taille. Ils sont assis haut sur le corps et se "noient" complètement dans le plumage à la taille. Les tibias sont longs et très forts. Ils sont un plumage luxuriant, formant des "oreillers" lâches. Les jarrets sont aussi forts et splendidement emplumés sur le devant. Leur couleur dépend de la couleur du plumage entier de l'oiseau.
L'apparition des poulets
Figure dans le poulet Cochin nain est planté plus bas, donc il semble trapu.
Les poulets ont une queue très courte et la poitrine a une grande profondeur. Ces caractéristiques donnent l'impression d'une forme de corps plus trapue et massive.
Le plumage chez les poulets est généralement plus abondant, en particulier dans la région lombaire. Le "coussin" du poulet est situé de telle manière que sa partie médiane forme le point le plus haut de la ligne de queue. Sur les pattes et les panaches, le plumage est plus abondant. Le corps lui-même est légèrement incliné vers l'avant et la tête est encore plus petite.
En ce qui concerne la couleur du poulet, il existe de nombreuses options: de pâle à complètement noire. Cependant, le plus souvent, vous pouvez rencontrer des individus dorés et ptarmigateux.
Facteurs inadmissibles
La forme du corps pas très haute et étroite, ainsi que le dos et la poitrine trop longs et plats, se réfèrent à des violations flagrantes de la norme de la race. Il comprend également une queue trop longue et un léger plumage sur les pâtanes. Les poulets de cette race ne doivent pas former de grumeaux blancs.
Caractéristiques
Cette race diffère du reste des races de poulets dans une apparence inhabituelle. Les cochins nains sont un peu comme des balles de plumes.
Cette impression est créée en raison de la forme arrondie du corps et des pattes emplumées, de sorte que, de loin, il peut sembler que les poulets ne marchent pas, mais rampent autour de la cour. Certains éleveurs aiment cette propriété de race.
En plus d'une apparence agréable, les poules sont caractérisées par un bon tempérament. Ils s'habituent rapidement au propriétaire et vont volontiers dans leurs mains. C'est pourquoi la race sera un achat idéal pour n'importe quel site de pays.
Malheureusement, le plumage moelleux de cette race nécessite des soins supplémentaires. L'éleveur doit toujours suivre la propreté de la litière pour que la litière et les restes du fourrage ne s'accrochent pas au beau plumage de cette race.En outre, les oiseaux doivent marcher sur une cour propre, donc à ces fins, il est préférable d'utiliser les jardins ou sur les pelouses avec de l'herbe courte.
Contenu et croissance
Le contenu et l'alimentation des Cochins nains ne sont compliqués par aucune difficulté. Tout d'abord, le propriétaire des oiseaux décoratifs doit prêter attention à la masse du corps des individus des deux sexes.
Poule devrait pas peser plus de 700 g, et les coqs - 800 Tout écart par rapport à la norme peut indiquer que les oiseaux ou sous-alimentés suralimenter.
Pour l'élevage Nain Cochin Chine n'a pas été si difficile pour un coq devrait représenter au moins 4 poules. Seulement dans ce cas, le propriétaire du bétail peut compter sur la fertilisation normale des œufs. Le plus souvent elle-même poule est facile de faire face à l'élevage de poulets, de sorte que vous ne pouvez pas acheter un incubateur à ces fins.
Si Dwarf Cochins participera à des expositions, elles devront être correctement préparées pour une inspection future. assurez-vous de laver les poulets avant le spectacle, mais quand des plumes de séchage ne pas utiliser un sèche-cheveux. Il peut faire de petites plumes et des peluches plus bouclées, ce qui ne sera pas beau.
Caractéristiques
Les poulets de type nain Cochin ont un poids de 700 g et les coqs de 800 g, l'oeuf de cette race de poulets n'est que de 80 œufs avec une carapace marron clair par an. Dans ce cas, les oeufs pesant au moins 40 g sont incubés, le taux moyen de survie des oiseaux jeunes et adultes est de 95%.
Fermes avicoles en Russie
- Les cochins nains peuvent être achetés dans une ferme privée "Merry Ripples"Il est situé dans la ville de Kurgan au 144, rue Omskaya Vous pouvez trouver le coût réel des œufs à couver et des poulets d'un jour au +7 (919) 575-16-61.
- Vente d'oiseaux adultes de cette race est cultivée "Komov Dvor"Il est situé non loin de Saint-Pétersbourg, vous pouvez trouver le coût exact de l'oiseau en appelant le +7 (921) 365-41-96.
Analogues
L'aspect original est des poulets Malaya Golosheka. Ils sont également nains, mais en même temps ils ont une productivité élevée.Nesushki peut pondre à 120 oeufs par an, et le poids vif du corps de poulets atteint facilement 1 kg.
Une variante mehlonofed du remplacement des cochins nains peut être la race Miilfler. Ces poulets ont un aspect plaisant, mais ils ont une très faible production d'œufs. Pour cette raison, ils doivent être fabriqués exclusivement à des fins décoratives.
La race peut également être remplacée par des poulets Shabot. Ils ont des jambes courtes et une queue perpendiculaire, ce qui rend leur posture assez inhabituelle. La production moyenne d'oeufs de ces poules est seulement de 80 oeufs par an.
Conclusion
Les Cochins nains sont une race ornementale inhabituelle, qui ne peut laisser indifférent aucun éleveur. Ces oiseaux sont populaires auprès des résidents d'été non seulement en raison de la forme arrondie du corps, mais aussi en raison de leur nature confiante et de petite taille, ce qui leur permet de garder la race sur de petites promenades.