Cépage savoureux et fiable "Kishmish Nakhodka"

Pin
Send
Share
Send

Raisins comme les cultures horticoles, n'a pas de rivaux que nous voyons sur les toiles des grands maîtres de fresques anciennes dans la décoration raffinée des intérieurs du palais et des pierres tombales de sculpture, il est magnifique.

raisins frais dans toute sa diversité de couleur, la forme, le goût, a gagné une place royale juridique sur notre table. Et les vins de raisin sont une histoire séparée et longue.

Mais ce n'est pas tout, car les raisins sont également séchés, obtenant ainsi une longue conservation et pouvant être utilisés dans une variété de plats de raisins secs. Pour sa préparation, les cépages qui n'ont pas d'os sont bien adaptés - sultane.

Parmi les kishmish sont les plus célèbres Centenaire Kishmish, Attica et Kishmish Jupiter.

Cépages "Kishmish Nakhodka": description de la variété et photos

Les raisins de la variété Kishmish Nakhodka est une variété de raisin de table très précoce sans noyau. Berry assez gros, poids jusqu'à 8 grammesovale, rose, doux, la pulpe est dense et n'a pas d'inclusions rudimentaires, pas de tendance à la fissuration.

Muscat White, Julian et Gordei sont également très matures.

La peau est tendre. Baies roses récoltées en grappes coniques de 700 grammes à 1500 grammes. La productivité est bonne - 6 kg. du buisson. Déjà début août, vous pouvez tirer le premier pinceau.

Le buisson a une grande force de croissance, mûrit tôt, a un bon enracinement. La fleur est bisexuelle.

Variété Kishmish Trouver froid, gel jusqu'à 23 degrés il n'a pas peur. La résistance aux maladies est également élevée.

La résistance au gel montre aussi Super Extra, North Beauty, Pink Flamingo et Alexa.

La particularité de la variété Kishmish Nakhodka est qu'il n'est pas bon pour la suralimentation, le buisson est lard, la qualité et la quantité de la récolte est réduite.

Photo de raisins "Kishmish trouver":

Histoire de l'élevage

Variété de raisins Kishmish Nakhodka a été obtenue par un éleveur amateur VN Krainov.

Sa main appartient également à Blagovest, Ataman et Gourmet.

Atterrissage

Vous pouvez planter des raisins en automne, en octobre et au printemps, en avril.

Le matériel de plantation doit être le porteur de la variété désirée, il doit être acheté auprès d'un producteur bien connu ou d'un vigneron familier.

Le jeune arbre peut facilement transférer la plantation s'il a été cultivé dans un conteneur, si le système racinaire est ouvert et ne pouvait pas être affecté, stimuler son enracinement actif et sa croissance avec le médicament. Cornevit.

En choisissant un endroit pour le vignoble, vous devez faire très attention et privilégier les zones ensoleillées orientées vers le sud ou le sud-ouest du monde, les murs et les clôtures avec la même orientation feront l'affaire.

Un horticulteur qui plante des raisins devrait se sentir comme un paysagiste et choisir un endroit pour que la plante des yeux soit satisfaite de la beauté incroyable et récompense les riches avec les cultures.

Les raisins poussent bien et portent leurs fruits sur des sols légers et fertiles, mais s'ils ne sont pas disponibles, il n'est pas difficile de les améliorer en ajoutant de l'humus, des engrais organiques et minéraux et des briques rouges cassées.

L'eau souterraine ne doit pas se trouver à moins d'un mètre et demi, autrement le drainage devrait être utilisé.

Pour atterrir sur le site sélectionné, creuser des fosses mètre par mètre avec distance un et demi ou deux mètres entre les plantes, et deux mètres entre les rangées.

Le fond de la fosse est recouvert de briques rouges brisées et de branchages hachés, nous ajoutons de la bouse de vache et un peu d'engrais minéral complexe au sol, et la brique rouge cassée n'interviendra pas. Plantule abondamment arrosé, le sol est paillé, l'événement n'est pas obligatoire, mais utile.

Soin

Le soin des semis est réduit au désherbage et à l'arrosage opportuns. L'arrosage doit être effectué à mesure que le sol s'assèche, l'utilisation de toute sorte de pulvérisation d'eau ne peut pas, cela contribue au développement de maladies. Le désherbage ne permet pas à la végétation adventice d'affaiblir vos semis.

La force de croissance des mauvaises herbes est parfois plus active que dans les jeunes plants encore fragiles.

Il est très important de noter que les ravageurs des raisins sont couverts de mauvaises herbes - concombres de raisin, écopes, punaises, acariens.

Fertilisation supplémentaire

Les raisins poussent rapidement et pour son développement normal il est nécessaire utiliser des engrais. Les engrais sont divisés en deux types: organique et minéral.

Engrais organique - la bouse de vache pourrie est appliquée à la plantation, puis dans trois ans.

Les engrais minéraux sont appliqués plusieurs fois par saison, et mieux sous forme dissoute dans l'eau. Bien prouvé couverture foliaire. Les microéléments inclus dans les préparations contribuent au développement complet de la plante, renforçant sa résistance aux maladies et aux conditions météorologiques.

Top-dressing foliaire est réalisée en trois étapes.La première pulvérisation est nécessaire avant la floraison, la seconde - à l'ovaire la taille d'un pois, le troisième - à travers 12-15 jours après la seconde. Les médicaments pour l'alimentation foliaire ont été développés beaucoup: Ecolist, Crystal, Basfoliar, Adob.

Protection contre les maladies et les ravageurs

Les raisins de la variété Kishmish Hope sont résistants aux maladies, c'est une grande vertu de la variété, mais il ne vaut pas la peine de refuser un traitement préventif contre le mildiou, l'oïdium et la pourriture.

Pour protéger les raisins contre les maladies, un médicament de type local est souvent utilisé - Bordeaux liquide. L'agent ne pénètre pas dans le corps de la plante.

Avec les préparations d'action locale, les agents de type contact sont largement utilisés. Ils pénètrent dans le corps de la plante et agissent sur le point focal de la maladie, où qu'elle soit. Ce sont les préparations: Quadrice 250, Acrobat, Topaz.

Dans le cas où vous avez vu des parasites, vous pouvez utiliser n'importe quel insecticide, en suivant strictement les instructions d'utilisation.

Des oiseaux, les raisins sont bien protégés par des sachets de gaze, un moyen longtemps testé.

Avec les guêpes, il est beaucoup plus difficile de se battre, ils rongent les sacs. Les guêpes aiment l'odeur des fruits fermentés, et les viticulteurs cuisinent des appâts empoisonnés de compotes, de confitures et même de bière.

Au printemps, les larves sont pochées avec de la viande hachée avec un insecticide. Il protège le fruit mûrissant de la moutarde de raisin.Cela n'affecte pas la qualité des baies, il est bien lavé. La solution de travail est préparée à partir de 200 g. poudre de moutarde sèche sur 10 litres. l'eau

Variété de raisins Kishmish Nakhodka, en raison de sa résistance au froid, a gagné une large distribution territoriale, et des qualités gustatives remarquables ont fait de lui un favori parmi les viticulteurs.

Parmi les variétés particulièrement délicieuses peuvent également être identifiés Galben Know, Black Crow et Victoria.

Pin
Send
Share
Send