Un cépage jeune et très populaire "Hope Early"

Pin
Send
Share
Send

Raisin espoir tôt - une variété jeune, mais est déjà devenu populaire.

Il aimait les jardiniers pour la première fois qui ne voulaient pas dépenser beaucoup d'efforts sur les raisins, mais pas pour se vanter de beaux petits crochets et pour s'amuser avec des baies.

Il n'est vraiment pas capricieux au sol, ne nécessite pas de sophistication en agrotechnique, n'a pas peur des bactéries. Quoi d'autre est connu à ce sujet?

À quel genre de référence?

Hope Early - une sous-espèce hybride de raisin noir avec une maturité très précoce. La baie mûrit au début du mois d'août, mais le buisson est bien conservé. Par conséquent, il est généralement laissé à accrocher plus longtemps - pour accumuler du sucre. La variété a une très bonne demande sur le marché - à la fois dans les semis et dans les fruits.

Parmi les variétés noires sont connus tels que la Moldavie, Bull Eyes et Black Emerald et Black Crow.

Les baies sont extrêmement bien conservées et transportées, ne se fissurent pas, ne se détériorent pas, ne se décomposent pas.

De plus, les grappes sont exceptionnellement belles et, accrochées sur des colonnes et des haies, font le bonheur de tous les passants. Il est utilisé à la fois sous forme fraîche, et dans la vaisselle, les confitures, les compotes, les confitures; également dans les bouquets de cantines de vin rouge.

La beauté des baies peut également se vanter Romeo, chocolat et Baïkonour.

Raisins Espoir Tôt: Description de la variété

Le buisson est grand.Raisin de grande taille, 700-100 g, en forme de cône, modérément friable, ailé. Ils ne sont pas inclinés vers la ville. La baie est grande, environ 14 grammes, ovale, allongée, bleu foncé avec une floraison blanc-lunaire caractéristique.

La peau est très dense, d'épaisseur modérée, mangée. La chair est charnue, juteuse, avec un goût simple mais pas primitif, agréable. La pousse qui émerge est brun verdâtre, dans le rouge.

La feuille est de taille moyenne, vert vif, arrondie, de section moyenne. Les pédicelles sont épais, forts, vert clair, relativement longs. La fleur est à la fois mâle et femelle.

Hemioz, Gordei et le descendant de Risamata sont également différenciés par des fleurs bisexuées.

Photos

Photo des raisins Hope Early:

Histoire de l'élevage

La variété est née grâce aux travaux de l'éleveur national AA. Golub, en Ukraine. "Parents" - AIA et Nadezhda AZOS. L'éleveur s'est donné pour tâche d'élever un tel «cheval de labour» qui serait fécond et qualitativement fécond, ne serait pas capricieux aux conditions de l'environnement et n'aurait pas peur des rhumes, des guêpes ou de la pourriture.

Je dois dire que Golub a atteint son résultat - c'est pourquoi Hope Early s'est rapidement répandu dans les régions du sud et du centre.

Caractéristiques

La variété se distingue par le rendement élevé, par conséquent, il est nécessaire de rationner. Cultiver pour six ou huit yeux, laissant sur le buisson 35. Les guêpes n'ont pratiquement pas peur. Résistance au gel - 23-24 degrés Celsius.

Haute résistance aux bactéries - oïdiums (oïdium et mildiou) et à différents types de pourriture, un peu plus bas - au phylloxéra.

Aussi résistant aux parasites. Elle a besoin d'un abri pour l'hiver. Bien perçoit des soins supplémentaires sous la forme d'irrigation et d'alimentation régulière, mais pas ceux avec une forte dose d'azote.

Maladies et ravageurs

Inventez une variété résistante aux oiseaux, jusqu'à ce que ce ne soit pas possible. Par conséquent, il est nécessaire de clôturer le vignoble avec un fort canopy.

En aucun cas, ce n'est un filet de corde, car il agira comme une soie. Ne croyez pas en ceux qui font l'éloge des boules et affiches spéciales aux couleurs vives - ils ne sont qu'apparemment redoutables, et les oiseaux vont bientôt deviner.

Phylloxéra. Ce malheur d'attaquer Tôt peut beaucoup. Par contre, le vignoble est pulvérisé avec un combustible de disulfure de carbone avec une dose de trois cents ou quatre cents (mais pas moins de 80, avec une plus petite dose du parasite non noyée) de cubomètres par mètre carré de superficie.

Rigide, mais nécessaire, car en fait le traitement du phylloxéra est censé être la quarantaine - les parties malades raskorchevyvayut, et si l'attaque a eu le temps de manger seulement des tracts, ils sont déchirés et brûlés. Mais même dans le cas de la pulvérisation, le buisson aura du mal - le sulfure de carbone est destructeur pour lui.

La probabilité qu'un acarien de feutre attaque, c'est aussi une démangeaison du raisin, n'est pas grande, mais il est préférable de vous assurer. Heureusement, ce parasite peut masquer magistralement et constater qu'il ne peut pas immédiatement.

Il hiverne en toute sécurité dans les reins, puis il mange - cependant, ses appétits ne sont pas limités à cela. Donc, si vous ne le remarquez pas, cela met tout le vignoble en danger.

Avec lutte contre les démangeaisons du raisin en pulvérisant des buissons avec des produits chimiques Omayt, Talstar, Neoron, Bi-58.

En ce qui concerne les maladies communes du raisin, la prévention contre l'anthracnose, la bactériose, la rubéole, la chlorose et le cancer bactérien ne nuit pas à la variété.

Hope Early - une variété jeune et très sans prétention, avec laquelle, en fait, toutes les tâches sont juste pour le plaisir. Ils ne prennent pas beaucoup de temps et d'énergie, mais ils vous permettront de perfectionner vos compétences et d'acquérir de l'expérience, sans quoi une viticulture sérieuse est impossible.Sur la table, les pinceaux frais et parfumés ne seront pas traduits, et dans la cave - des préparations maison et du vin.

Pin
Send
Share
Send