Hybride du pays de l'ukrainien - une sorte de tomate "Champion" f1: photo et description générale

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers ayant une certaine expérience apprécieront la qualité hybride "Champion". Il a un rendement élevé et va certainement plaire aux propriétaires des sites avec le goût de leurs fruits.

"Champion" a été retiré par des spécialistes en Ukraine en 1994, l'enregistrement d'Etat en Russie en tant que variété, recommandé pour terrain ouvert reçu en 1998.

Depuis lors, depuis de nombreuses années a connu un succès constant auprès des résidents d'été et les agriculteurs qui cultivent des tomates en grandes quantités pour la vente et la transformation.

Informations de base

Tomate "Champion" f1, description: c'est l'hybride de tomate à mi-parcours, de l'atterrissage dans le sol à l'apparition des premiers fruits des cols matures 100-105 jours. La plante est déterminante, estampillé. "Champion" est prévu pour atterrir en pleine terre, mais peut pousser dans des abris de serres. Sur la productivité et la morbidité, cela n'affecte pas. La plante est haute 170-200 cm. A une très haute résistance aux maladies fongiques.

variétés de tomates adaptées à pleine terre, dont la description se trouve sur notre site Web: Vanneau, dôme russe Heavyweight Sibérie, Alpha, Argonaut, rose Liang, marché Miracle, charnue rose, Cosmonaut Volkov, bonbons au miel, Malachite Boîte, Rose Claire, russe délicieux , Vin de framboise, Infiniti

La couleur des tomates mûres est rouge ou rouge vif, elles sont rondes, légèrement aplaties. Fruits en taille moyenne 160-200 gr., les tomates de la première récolte peuvent atteindre 300-350 gr.

Le nombre de chambres est de 4-5, le contenu des solides n'excède pas 5%. Les fruits collectés sont stockés pendant longtemps dans des chambres froides et bien tolérer le transport. En raison de cette propriété, les agriculteurs sont très friands de ce genre de tomate.

Photos

Où est-il préférable de cultiver?

Dans les sols non protégés, les meilleurs résultats sont obtenus dans le sud de la Russie, car cette espèce est très sensible aux conditions de température et de luminosité. Dans la voie du milieu apporte de bons résultats dans les abris de serre. Dans les parties les plus septentrionales du pays, ils poussent uniquement dans les serres, dans ce cas la perte de rendement est possible, donc dans les régions du nord est extrêmement rare.

Méthode de consommation

Les fruits de l'hybride "Champion" sont très bons à l'état frais. De ces tomates peuvent être fait la préservation de la maison et utilisé dans le salage en fût. Les jus et les pâtes sont très délicieux et sains.

Liste des variétés de tomates sur notre site Web qui sont également recommandées pour le décapage: Kibits, Chibis, Manœuvrier gras, Prunes à sucre, Chocolat, Poire jaune,Poisson rouge, impression rose, argonaut, rose de Liana, miracle du marché, ob dome, beau de chair, rose de Barao, grande crème, cyprès, rose clair, tarpan, boogie vugi, russe délicieux.

Productivité

Avec la bonne approche, vous pouvez collecter jusqu'à 5-6 kg de chaque buisson. les tomates. Recommandé densité de plantation 4 arbustes par mètre carré. Il s'avère 20-24 kg. C'est un très bon résultat même pour un géant.

Caractéristiques de la variété

Parmi les caractéristiques des tomates "Champion" f1, il faut d'abord faire attention à son rendement. Il convient également de prêter attention à qualités commerciales élevées et la résistance à la maladie.

Parmi les principaux avantages de la note hybride "Champion":

  • très haut rendement;
  • bonne immunité;
  • qualités de goût élevé.

Les inconvénients sont que ce genre d'humeur est capricieux aux conditions de température et de lumière. Il convient également de noter la demande accrue pour le régime de fertilisation supplémentaire au stade de la croissance.

Conseils pour grandir

Le buisson est très grand, le tronc a donc besoin d'une jarretière, cela l'empêchera de se rompre et servira de protection supplémentaire contre le vent si le «Champion» se développe dans un terrain non protégé.

Branches doit être renforcé par des soutienspour exclure leur rupture sous le poids du fruit. Au stade initial de la croissance répond très bien au top dressing complexe. Portez une attention particulière à la lumière et aux conditions thermiques.

Maladies et ravageurs

Vue de tomates "Champion" très résistant aux maladies fongiques, mais peut encore être malade avec une tache bactérienne noire. Afin de se débarrasser de cette maladie, vous devez appliquer le médicament "Phytolavin".

Moins susceptible d'être étonné par la pourriture apicale du fruit. Dans cette maladie, les buissons de plantes sont pulvérisés avec une solution de nitrate de calcium et réduire l'humidité de l'environnement. Au moment du traitement, vous devriez cesser d'ajouter des engrais azotés.

Les parasites les plus fréquents dans la zone médiane de cette espèce sont les capitons blancs, les papillons nocturnes et les tenthrèdes, et le "Lepidocide" est utilisé contre eux. Dans les régions du sud est souvent étonné Coléoptère du Colorado, ils luttent avec lui rassemblant des mains, plus loin le traitement avec le médicament "Prestige".

Lors de la croissance de cette tomate devra faire un effort, de sorte il convient aux jardiniers expérimentés. Mais le rendement va payer tous les efforts, il est très élevé.Bonne chance et bonne saison estivale

Regarder la vidéo:

Pin
Send
Share
Send