Kokkoloba La baie grandit sur la côte de la mer des Caraïbes. Parfaitement tolère le climat de la Floride. Est une plante tropicale. Gèle à basse température. Répond parfaitement à la fertilisation et à l'arrosage fréquent.
Nom latin Coccoloba uvifera. Fait référence au genre Kokkoloba dicotylédones de la famille des sarrasins. L'ordre de croissance de la couleur du clou de girofle.
Chez les gens ordinaires, la plante est appelée "raisins de mer". L'arbre a un nom en raison de fruits ronds ovoïdes ressemblant à des grappes de raisin. La durée de vie de la plante est de 55 à 60 ans.
L'avantage de Kokkoloby
La plante est un nid d'abeilles. Son jus est utilisé pour teindre le cuir naturel. Le bois est utilisé comme combustible.
Fruits Grand, de diamètre atteindre plus de 2 centimètres. Ils ont une peau épaisse avec une couche miniature de chair tendre douce. Les raisins ont une saveur agréable de muscat.
A l'intérieur du fœtus est une petite graine. Après mûrissement complet, les baies s'effondrent au sol. Les fruits peuvent être consommés en conserve et frais. Ils sont souvent utilisés dans la cuisine. Parmi ceux-ci, les gelées, les mousses, les confitures, les confitures, les fruits confits, la marmelade sont faits.
De baies vous obtenez un excellent vin, qui est servi dans les restaurants d'élite. Après une fermentation prolongée, il devient du vinaigre de vin.
Dans sa composition appartiennent à des produits de restauration. Ils augmentent le ton de la peau, favorisent la perte de poids rapide. Normaliser la pression et la fréquence cardiaque. Utile pour les maladies du foie, des reins, du coeur. Les baies de plantes sont un produit anti-inflammatoire. Ils mettent en ordre le système nerveux, étant un sédatif.
Photos
Voici les photos des raisins de mer:
Soins à domicile
Il est recommandé d'acheter de jeunes plants dans des pépinières ou des magasins spécialisés. Cela permettra de réduire la possibilité d'acheter un arbre infecté ou malade.
Vous devriez choisir une fleur avec feuilles saines et brillantes, tiges non affectées et système racinaire développé. La plante est pérenne. L'espérance de vie peut être supérieure à 55 ans.
Arrosage
Fleur aime l'humidité élevée. Bien tolère l'arrosage fréquent et la pulvérisation du pulvérisateur. À partir du printemps après l'état de repos, se terminant à l'automne, le sol est constamment maintenu dans un état humide. Il est strictement interdit de laisser stagner l'humidité dans le réservoir.
Lors de l'arrosage, il est nécessaire de prendre en compte les préférences de Kokkoloby Yagovodnoy. La plante est utilisée pour saler les sols. Par conséquent, non recommandé arroser la plante avec de l'eau dure contenant des impuretés de chlore.
En hiver Le temps pour arroser devrait être réduit, donnant une couche supérieure sèche de la terre.
Floraison
Fleurs miniature, nuance beige. Sont dans les brosses allongées. Sont dotés d'un arôme doux et agréable. En raison d'un mauvais éclairage intérieur, la plante ne fleurit pratiquement pas.
Raisins de mer: photo pendant la floraison.
Formation de la Couronne
En hauteur, les arbres peuvent atteindre plus de huit mètres. Ils ont une couronne ovale-ovoïde. La plante a des feuilles d'émeraude avec des veines de bardes brillantes. Après la croissance des feuilles sont peintes dans une teinte crémeuse.
Feuilles plantes larges à 25 centimètres, allongées à 14 centimètres. Ils ont une base coriace dense. Le revers des feuilles est émeraude légère. L'écorce des arbres est une teinte ambrée.
Sol, sol
Dans des conditions naturelles, il tolère bien les sols salins. Il pousse bien sur les sols sablonneux. Mais la composition de la terre n'a pas d'importance. L'arbre peut s'adapter à toutes les conditions de croissance.
Plantation et transplantation
La transplantation est effectuée comme le système racinaire de la plante se développe. De jeunes arbres sont transplantés chaque année. Les buissons adultes sont transplantés une fois tous les trois ou quatre ans. Chaque année dans le réservoir, il est nécessaire de changer la couche supérieure de la terre.
Bush décoratif est planté directement dans le sol ou dans un pot avec une fine couche de drainage. Brique cassée appropriée, galets, argile expansée. Le conteneur doit être spacieux avec un espace libre pour le système racinaire de la plante.
Après la plantationPendant deux semaines, pour un bon enracinement de la plante, il faut la maintenir à l'ombre partielle. En été, la plante préfère le côté ouest ou est.
Si la fleur est placée sur le côté sud, la plante recevra un coup de soleil sévère, et ses feuilles et ses fruits rougiront et tomberont.
Température
La fleur est très photophile, mais ne tolère pas la lumière du soleil. Elle préfère l'ombre partielle. Température pour la croissance devrait être 19-25 ° C. En hiver, il n'est pas permis d'abaisser la température en dessous de 17 ° C. La plante peut geler le gel.
Reproduction
À la maison, cultiver Kokkolobu Yagodonostnuyu très difficile. Avec de mauvais soins, l'arbre commence à pousser lentement et à se développer mal.
La plante est plantée dans des serres, des balcons ouverts et des jardins botaniques. Dans l'appartement pour cultiver Kokkolobu Yagodonostnuyu impossible. Propagé par des graines et des boutures.
Reproduction par graines est produite dans la deuxième décade de février - les dix premiers jours de mars. Lorsque vous semez, utilisez des graines fraîches. Ils sont dispersés sur la couche supérieure de la terre et germent dans une serre chauffée par soi-même.
Dans un microclimat maintenir constamment un niveau élevé d'humidité.La croissance a lieu 20 à 35 jours après la plantation.
Lorsque les boutures sont des boutures Utilisez des boutures vertes. La température optimale pour la plantation est de 28-30 ° C. Il est préférable de faire un atterrissage avant le début de la saison de croissance.
Maladies et ravageurs
À la maison, la plante est vulnérable aux attaques acariens. Surtout, si dans les serres l'air sec et les caractéristiques de haute température. Pour se débarrasser du ravageur, les tiges sont lavées dans un courant d'eau chaude de 45 ° C. Ensuite, la barre est pulvérisée avec l'agent chimique "Actellikom".
L'arbre est souvent étonné pourriture des racines. La maladie se produit lorsque le sol et la baie des fleurs sont trop humides. Pour éliminer les maladies, la fleur doit changer de lieu.