Une fois que la récolte de l'oignon est récolté, la question se pose, comment économiser pour planter le printemps suivant et utiliser dans la nourriture tout au long de l'année.
Dans certaines conditions, les oignons bien entretenus, non seulement dans la cave (sur la méthode de stockage d'oignon décrit dans l'article « oignons de stockage dans la cave (sous-sol) »), mais aussi dans l'appartement. Parlez de la façon et ce qu'il faut garder différentes variétés d'oignons à la maison.
Règles de base
Comment conserver les oignons à la maison dans l'appartement? Règles:
- Pour le stockage à long terme convient uniquement aux oignons mûrs non infectés sans dommage mécanique. Il devrait être flocons de cou fins et robustes (non mûrs pourrira, il est probable que les maladies infectieuses, et peut à nouveau donner surmûris les racines, la perte de flocons secs).
- Avant le stockage, la récolte devrait être bonne sécher.
- Le recadrage, les oignons laissent un minimum 4 centimètres de col de l'utérus.
- Condition obligatoire - perméabilité à l'air conteneurs.
- En hiver, il est nécessaire deux fois ou trois fois choisir des oignons, Pour retirer les ampoules pourries, et si elle est humide, sécher à nouveau.
- Humidité excessive l'air affecte négativement l'état des légumes stockés.Cela devrait être pris en compte lors du choix d'un endroit pour un oignon dans un appartement.
Remarque: il est possible de résoudre un problème comme la germination de l'oignon à l'aide de pâte calcaire.
Il est barbouillé avec les racines des bulbes après avoir coupé les racines.
Une autre façon - torréfaction. Le moins des deux traitement des oignons - après eux, il ne peut pas être utilisé comme matériel de plantation.
Comment conserver les oignons à la maison?
Sur la façon d'enlever et de sécher les oignons pour le stockage à la maison, vous pouvez apprendre de la vidéo:
Préparation de
Comment préparer les oignons pour le stockage? Ampoules collectées séché pendant deux semaines, en les posant avec une fine couche sur une surface sèche (planches, couvre-lit, etc.) dans la rue. En cas de mauvais temps, l'oignon est séché en l'étalant en couche mince dans une pièce bien ventilée (par exemple, sur une véranda ou sur un balcon).
Une autre option - sécher les oignons avec un four. Il est chauffé et éteint lorsque l'intérieur de l'armoire devient chaud (pas chaud), y mettre des oignons.
Les bulbes doivent être nettoyés des écailles et de la terre en excès. Après séchage, les feuilles sont coupées, laissant 4 -5 cm cervicaleet les radicelles sans endommager l'ampoule elle-même.
Oignons trié, sélectionnant mauvais: humide, avec un cou de couleur verte, doux, abîmé. Pour le stockage, laissez des bulbes séchés et denses.
Cultivé dans des conditions défavorables (pluies fréquentes, froid, couvert) oignons, avant séchage, gratté autant que possible. Il devrait être presque nu. Lorsque les oignons sont séchés, des écailles apparaissent à nouveau sur eux.
Nuances et conditions de stockage des oignons dans cette vidéo:
Conteneur et lieu
Comment conserver les oignons à la maison? Dans un appartement (maison), les oignons peuvent être stockés dans différents conteneurs. Les méthodes de stockage suivantes pratique, efficace et éprouvée:
- Panier en osier a des trous qui laissent entrer l'air. Le matériau pour sa production est écologique. Les articles en osier ont l'air esthétiquement plaisants.
- Tiroirs bas ils sont économiques en termes d'espace: l'un peut être placé l'un sur l'autre. Chez eux, l'oignon n'est pas "étouffé", car il est ventilé.
- Couché dans une boîte en carton Les oignons peuvent également être ventilés si des trous sont faits de tous les côtés de la boîte.
- Rempli d'oignon kapron collants ou bas sur les murs sont peu susceptibles de décorer la pièce ou la cuisine, mais dans le magasin de garde-manger les commodément.
- Sacs - Une autre version d'un conteneur pratique pour stocker les oignons. L'essentiel n'est pas de les remplir plus d'une couche d'oignons de 30 centimètres.
- Grilles vous permet de contrôler visuellement l'état des oignons: les bulbes pourris et bulbeux sont immédiatement visibles. Les grilles assurent une bonne circulation de l'air pour le stockage des récoltes à long terme.
Des oignons aussi tresse, qui peut devenir non seulement un moyen de stocker la récolte, mais aussi la décoration de la cuisine.
Apprenez à tisser des tresses à partir d'un oignon pour le stockage dans un appartement, à partir de cette vidéo:
Où stocker les oignons dans l'appartement? L'endroit où vous allez stocker la récolte, vous devez choisir sécheret la capacité est perméable à l'air.
Convient pour mezzanine, placard, rangement. Certaines ménagères préfèrent stocker les oignons émincés dans le congélateur et les ajouter aux soupes, les seconds plats pendant la cuisson, pas auparavant dégivrage. Ci-dessous, nous parlerons également du stockage des oignons sur les balcons.
Modes optimaux
Considérez les conditions pour stocker des oignons à la maison. A quelle température l'oignon est-il stocké dans l'appartement?
Pour empêcher la pourriture, la germination ou le rétrécissement des oignons, saturation de l'air pas moins de 50% et pas plus de 70%. Si l'air de la maison est trop sec à cause du chauffage central, utilisez un humidificateurs d'air. L'humidité est déterminée par l'hygromètre. Les oignons n'aiment pas les changements climatiques brusques.
Pour s'assurer que les ampoules ne sèchent pas dans des conditions de faible humidité, verser sur les cosses. Afin de ne pas pourrir dans des conditions d'humidité excessive, près du récipient avec des oignons, mettre un récipient avec cendre, sciure de bois ou chaux.
Conditions d'économies
240 jours à une température de +18 - +22 degrés Celsius et une humidité de l'air de 50 - 70%.
Au congélateur, les oignons hachés sont conservés au cours du mois.
Yalta oignon magasin 5 mois.
Les oignons séchés dans des sacs sous vide sont appropriés pour une utilisation dans les aliments pendant l'année. Si les conditions de stockage ne sont pas scellées - de 3 à 9 mois.
Façons
Où stocker les oignons en hiver dans une maison privée ou un appartement? Pour conserver l'oignon et l'ail à la maison, utilisez les méthodes suivantes.
Froid:
- Sur le balcon (oignons).
- Comment garder l'oignon épluché dans le réfrigérateur? Au congélateurConservez-le dans un sac en plastique, après avoir nettoyé les ampoules de la balance, les couper en tranches et congeler sur une planche ou une plaque à pâtisserie.
Chaud:
- Dans un récipient hermétique, à température ambiante.
- Sous forme séchée tranchée (oignons, généralement séchés dans un déshydrateur ou dans le four). Plus dans l'article "Séchage des oignons pour l'hiver à la maison."
Sur la façon de sécher l'oignon dans le séchoir électrique, voir dans cette vidéo:
Caractéristiques
Vert
Oignons verts conservés dans le réfrigérateur sur l'étagère du bas dans les 2 semaines. Comment conserver les oignons verts au réfrigérateur pendant une longue période? Les plumes mortes sont enlevées, les racines sont mouillées avec de l'eau (les plumes ne peuvent pas être mouillées) et enveloppées dans un tissu humide avec des bulbes. Au-dessus du chiffon, vous devez faire une enveloppe de papier et la panser au niveau du début des plumes avec une corde.
Pour le stockage dans le réfrigérateur les plumes vertes peuvent également être enveloppées dans du papier alimentaire ou mettre des tiges d'oignon dans un récipient d'eau, couvrant les plumes avec un paquet. Les plumes vertes peuvent être récoltées pour l'hiver, séché en aérogrill, au four ou à l'air libre. Plus d'informations sur la façon de stocker des oignons verts, vous pouvez apprendre de l'article "Stockage des oignons verts."
La façon de stocker des oignons verts dans le réfrigérateur dans cette vidéo:
Poireau
Comment économiser le poireau pour l'hiver? Le plus souvent, les poireaux pour le stockage sont coulés avec du sable. Dans le récipient versé sable 5 cm couche.
Sur celui-ci, les rangs sont fixés des tiges d'oignon. Les rangées sont recouvertes d'une couche de sable de 10 centimètres. Avec cette méthode de stockage des oignons dans les six mois reste frais.
Moins souvent mettre ce genre d'oignons dans un congélateur ou stockés dans une forme sèche. Optimum température pour les poireaux - 1 - 2 degrés avec un signe plus, et l'humidité - 85 pour cent.
Comment conserver les oignons à la maison? Les oignons peuvent hiverner et sur le balconSi cela est fait autour du récipient avec le réchauffant de couvertures ou, par exemple, un vieux manteau. Une inspection régulière de la récolte et l'élimination des plantes de qualité inférieure (séchés ou malades). Lire la suite dans l'article « poireau oignons stockage. »
Général
Comment garder les oignons à la maison jusqu'au printemps? Le fait que l'oignon soit prêt pour le stockage, dit bruissement. Pour les oignons doivent être sec. Le conteneur peut être utilisé comme un chariot, caisse, sac ou arc sur un magasin de conservation (couche d'ampoules ne devrait pas être plus de 40 cm) pour elle, saupoudrer sur le dessus des écailles d'oignons secs.
Les oignons sont tressés en tresses et placés sur le poêle sur le mur. Des oignons tranchants dans un magasin de ménagères sur le balcon. Pour ce faire, sélectionnez les ampoules les plus résistantes, séchez-les et mettez-les d'abord au réfrigérateur (dans le rayon des légumes).
Ensuite, pliez l'oignon dans une boîte, couvrez-le d'une couverture ou de vieux vêtements d'extérieur chauds (ceci protégera les bulbes contre changements de température brusques), sortez la boîte sur le balcon. La quantité d'oignon nécessaire pour la cuisson est décongelée chaque fois dans le réfrigérateur avant utilisation. Plus de détails - dans l'article "Stocker des oignons".
Sevok
Comment conserver correctement les oignons à la maison?
Les ampoules centimétriques sont conservées à température ambiante, les oignons de moins de 1 cm automne planté dans le jardin, parce que dans la chaleur de l'hiver, ils dégoulinent et perdent la capacité de former de nouvelles ampoules.
Comment garder les oignons avant le printemps dans l'appartement? La zone de stockage pour les semis peut être réfrigérateur, dans lequel il y a un département avec une température de -1 à -3. Lire aussi "oignon oignon: stockage".
Oignon de Yalta
Quelles sont les conditions pour stocker les oignons de Yalta en hiver à la maison?
Les oignons doux qui ne provoquent pas de larmes ne sont pas stockés longtemps, maximum 5 mois, dans le frigo ou tressé en tresses.
Si conservé plus longtemps, l'oignon devient lâche et sec.
Sevok ne peut pas être stocké à des températures de zéro à +16 degrés Celsius.
Dans ces conditions, les bulbes commencent rapidement à se vernaliser, et ils ont beaucoup plus tôt que la date d'échéance organes génitaux sont formés. Quand un tel semis est planté dans le sol, il part dans les flèches, sans récolte.
Utilisation du réfrigérateur
Est-il possible de conserver des oignons au réfrigérateur et au congélateur? Dans un réfrigérateur stocker un oignon vert et un poireau, des oignons comme des oignons se sent beaucoup mieux à une température de 18 à 22 degrés Celsius. Il ne sert à rien de le garder dans le réfrigérateur: là, il devient léthargique.
Dans le congélateur, en règle générale, de nombreux autres produits sont stockés, et peu de gens y mettent des oignons, qui peuvent être frais tout au long de l'année et à température ambiante.
Plus à ce sujet dans l'article "Oignon congelé à la maison pour l'hiver."
Comment garder les oignons verts dans le réfrigérateur pour rester frais? La condition de longue conservation des oignons verts dans le réfrigérateur - l'oignon doit être sec. Il est trié, séché, étalé sur papier et mis dans un sac en plastique. Vous ne pouvez pas laver les légumes avant la pose, et dans l'emballage devrait faire des trous.
Comment conserver le poireau dans le réfrigérateur? Une petite quantité de poireaux peut être conservée au réfrigérateur. Au préalable, il est trié, les racines et les feuilles sont coupées. Ensuite, il est distribué par paquets (environ 8 pièces dans chaque) et placé dans le département des légumes.
Sommaire
Pour stocker des oignons dans un appartement est pratique: c'est tout le temps en accessibilité, mais ce légume est ajouté à de nombreux plats.
Cependant, en raison d'un stockage inadéquat, les ampoules peuvent pourrir, provoquant une odeur désagréable et l'apparition de mouches.
En utilisant nos recommandations, vous ferez le stockage des oignons dans la maison pas problématique.